samedi 31 janvier 2009

Et devant, devant...


Pas envie de mots ce soir.
Simplement de garder ce sentiment près de moi.

5 commentaires:

  1. Quoiiii ?
    tu etais là ??
    je t'ai même pas reconnue lol

    Thibault Compagnon ou Thibaud Ghidone ?

    OUlalalalla mais le monde est vraiment tout petit !

    RépondreSupprimer
  2. Compagnon, on fait du théâtre ensemble ^^
    La prochaine fois je ferais pas ma timide et je viendrais te féliciter!
    En tout cas, j'espère qu'on se croisera dans les couloirs du Conservatoire l'an prochain. =)

    RépondreSupprimer
  3. Lol
    J'espere aussi !

    Finalement ya plein de monde a Pessac !
    Je suis copine avec Camille Monmèges, on est dans la meme fac ^^
    C'est un nid alors !

    A bientot, et oui, peut etre au conservatoire !! eheh

    RépondreSupprimer
  4. Et franchement ça t'irais bien ce tatouage juste en bas du cou...

    RépondreSupprimer
  5. J'y songe sérieusement, Tonton, j'y songe sérieusement =)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...