mercredi 8 juillet 2009

Retour et "petit" résumé en images !

"Ouaaais j'vais vous faire un journal de bord en temps réel !"
Mon cul !
Bref...

De retour de la Japan Expo et plus généralement de ma semaine à Paris. Si je me lance dans un récit de ce que j'y ai fait, on n'est pas sorti, j'vous préviens ! Alors le mieux c'est que je vous donne ce que j'ai, c'est-à-de des photos, beaucoup de photos ! Le tout plus ou moins dans l'ordre chronologique de ma semaine ! C'est partiiiii !


A Paris, y'a des monuments. On en a fait le tour, By Night =)

[ça commence soft, vous me direz...]



On a passé notre 2ème soirée à Disney Village. Alors c'est pas l'endroit où tu fais les attractions, c'est l'endroit piège-à-touristes où tu dépenses tes derniers sous pour pas que tes mouflets pleurent. Ben nous on a tripé à prendre plein de photos ^^






J'ai pris le métro et le RER sans RIEN me faire voler !





J'ai eu le plaisir d'entrée dans un magasin de vieilles bourges
où les porte-feuille coûtent plus cher que tout ce que tu pourrais mettre dedans...
A Paris, tout est grand !




J'ai freezé Solid Snake en personne au Virgin des Champs Elysée !




Après, le coup d'feu pour Japan Expo fut donné ! \o/




J'ai rencontré tous les gens du staff de Nolife (par exemple :)




Je me suis transformé en chat et adopté un Yoshi





J'ai participé au J-TOP Live de Nolife présenté par Josaudio où j'ai pu
assumer mon amour pour Buono! au grand jour sans me faire juger !





On a aussi vu toute l'équipe de Flander's \o/




Et de Noob aussi !!


Excusez moi du peu, mais Fantöm m'a quand même effleuré la fesse gauche. \(*o*)/



J'ai failli me faire écraser par un Lapin Crétin T-T




J'ai été selectionnée par Marcus lui même pour le
Marcus VS The Reste Of The World et joué contre lui à Rival School !
(mattez bien Nolife à la rentrée pour me voir galérer à parler intelligiblement !)





J'ai rencontré Paka...


...qui m'a enguelé parce que je l'ai vouvoyé >_<
Mais il m'a quand même fait une superbe dédicace <3



Et on a reprit le train direction Bordeaux !
Les valises beaucoup plus lourdes qu'à l'allée !
(la poignée de la mienne s'en est même pétée sous le poids >.<)




Et quand on a déballé les valises, on s'est vraiment
rendue compte du blé qu'on a dépensé là bas !


Et encore y'a pas tout sur la photo j'ai oublié des choses ^^



J'ai vraiment pas tout mis parce que sans déconner, y'a 171 photos et tout autant d'anecdotes à raconter... Ceux qui ont mon Fessebook pourront voir le reste si ça leur dit ! [le dossier Paris / Japan Expo a été créé par ma soeur, alors allez dans mes photos et voyez là où j'ai été taguée... enfin démerdez-vous vous êtes grand !] Sinon ben posez moi des questions je me ferais un plaisir de vous répondre !

C'étaient les meilleures vacances que j'ai passé depuis plusieurs mois (je me demande si je ne devrais pas marqué "années", même)
Et le lendemain du retour, j'ai dû me lever à 7h pour aller bosser... Youhou !! ^^

13 commentaires:

  1. Aah c'était une semaine de fou, on pourra pas dire le contraire ! mais qu'est-ce que c'était bien :D
    On remet ça l'année prochaine, hein sista ? Pi on se fera un cosplay de Ponyo ! 8D

    RépondreSupprimer
  2. ... quand je lit ton article une chose me vient à l'esprit ...
    L'année prochaine j'investis dans un appareil photo >_<

    Superbe résumé mamselle !
    Pour ma part c'est confirmé , l'année prochaine c'est reparti :D

    Merci pour les souvenirs partagés ( si si merci ... même pour le spectacle de cosplay ... ca avait au moins le mérite d'être drôle XD )

    Bisouuus mamselle :)

    Ps: il manque le chocobo qui n'a pas d'ongle sur la photo ^^

    RépondreSupprimer
  3. ! Participer à un Chez Marcus c'est la classe, rencontrer José aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. moi j'ai adoré le concert !!! ..... comment ca il a pas eu lieu ??? okay je sort ->[]

    RépondreSupprimer
  5. Et ben quel voyage Jo lol Moi aussi je suis tres content de t'avoir rencontre et de voir que la rencontre Jo/Phenix White s'est bien passe(bien que je n'en doutais pas^^) Que la lose soit avec toi^^

    RépondreSupprimer
  6. Sista > on apprend la chanson par coeur et GO >_<

    Phenix-Senseï > le chocobo y est bien ! Entre le CD d'Anna Tsuchiya et le porte-monnaie Gokinjô ! ;)

    Genshi-tony > Bonjour ! Bienvenu ! En effet Japan Expo fût bien optimisée pour moi cette année ! =)
    (sans transition : tu serais pas de Bordeaux ? Ton pseudo me dit qlqchose)

    Issin-san > Ouaaais j'avoue le concert, trop génial ! o_ô M'en fou j'ai vu School Food Punishment et EUX ils étaient A L'HEURE et ils ont DéPOTéS ! =)

    Samhain > quand on s'est vu j'ai trop pas percuté de suite que c'était toi ^^ On va mettre ça sur le dos de la fatigue, le voyage toussatoussa...


    Bon j'crois que j'ai fini ^^ Bisous à tous !
    May the lose be with you

    RépondreSupprimer
  7. Du tout je suis de Nice ^^ Mais suis sur le blog de José et de nombreux autre blog de geek ^^'

    RépondreSupprimer
  8. Yep je reviens pour dire que hier soir en zappant je suis tombe sur nolife(sans les ecraser^^) et il y avait un reportage de Davy sur Japan Expo ou ils ont notament parle du live Marcus et ou on t'a vu jouer contre lui(sans le son c'etait une musique d'ambiance lol) mais bon on n'a pu te voir facilement 2 minutes(a part toi on a juste montre le stormtrooper)
    ça c'est de la lose^^

    RépondreSupprimer
  9. Genshi-tony > Autant pour moi ^^ Effectivement tu es plutôt actif sur le blog de Josaudio, j'avais déjà lu ton pseudo plusieurs fois là bas, en me souvenant bien =)

    Samhain > Ouiiiii je saiiiis mon frère et ma soeur l'ont vu mais j'arrive pas à tomber au bon moment dessuuuus >_< (la lose, c'est de bosser pendant les vacances et de ne pas se voit soi même aux côté de Marcus alors que tout le monde va le voir 40fois !!)
    Je guette, je guette...

    RépondreSupprimer
  10. HOP pour toi !

    fulllifes4.free.fr/videos/nolife_japan-expo2009_dimanche_jo.avi

    RépondreSupprimer
  11. OH PUTAIN MERCIIIIIII GENSHI TONY !!!! \o/ je viens de rentrer de colo et de percuter ton lien !!! YOU'RE GOD !!!

    RépondreSupprimer
  12. j'ai pas pu y aller dommage ça avait l'air bien...bravo pour les photos

    THE FOX

    RépondreSupprimer
  13. Oui j'assure et je sème le bonheur autour de moi : p

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...