dimanche 28 juin 2009

J-1

Un titre court, simple et efficace.

PUTAIN DE MOZER FOCKER DE YOUPI TRALALA !!!

Une exclamation courte, grossière mais toujours efficace.

Ça y est, demain c'est le départ ! Le train s'envolera [ouais carrément] à 12h55 de la gare de Bordeaux, et je suis dans un état d'excitation quasi palpable. Une semaine complète de vacances, ponctuée par des retrouvailles en famille, pleins de sorties parisiennes, Japan Expo bien sûr et surtout, la saveur des dernières vacances avec Sista. Et oui, parce que la grande, là, qui va pas tarder à avoir son bac [ondes positives powaaa >_<] ben elle s'envolle à La Rochelle l'an prochain, alors on va en profiter de ces moments, hein ? [violons : OFF/] OUAIS ON PART A PARIIIIS !!

Bon pour rester sur la Japan (événement majeur des vacances, il faut le préciser) pour ceux qui voudraient me croiser [les fous !] sachez que je serais présente sur le festival pendant les 4 jours et que je compte bien voir tout ce qu'il y a à voir ! Pour ceux qui n'y vont pas (ou même ceux qui y vont d'ailleurs et que ça interesse de savoir :) j'essairais de faire un journal de bord au jour le jour, mais ça je confirme pas pour l'instant ^^ Bref. Sur le salon, je serais reconnaissable par ceci : mon projet secret de la lose. Aaah mais j'peux pas vous dire c'que c'est exactement sinon c'est pas lol. Alors je te donne un indice :


Vala. Ca c'est de l'indice de la lose.

Je suis fatiguée, totalement ailleurs, hier j'étais de soirée et la vodka caramel + vodka fraise + mojitos + tourniquets dans une aire de jeux pour enfants + petite nuit de sommeil = pas fraiche de la journée, j'ai tappé ce post complètement au radar alors le mieux, c'est de finir en beauté :

Prout.

M'EN FOOOOOU J'PARS A PARIIIS LES LOSERS !!! =D

3 commentaires:

  1. La plus grande lose, c'est que tout l'monde s'en fou que j'sois parti >_< BANDE DE MOULES !

    RépondreSupprimer
  2. J+1 ^^
    Hate de voir l'article qui resume toute cette aventure pleine de lose et de win :p

    Bisous mamselle ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ohayo mademoiselle la lose ^^ c'est moi Isshin san le monsieur avec phenix white qui parle tout le temps :) d'abord merci pour l'après midi avec toi ta sista, et le phenix j'espere qu'on remettra ca un de ces quatres a la japan ou au tgs ou dtc ... euh non ca c'est de mauvais gout :s

    ensuite j'ai regarder tes 5 ou 6 derniers article et je confirme : tu seras beaucoup trop bien pour arthur :p

    allez je te prend pas plus de ton temps et je te dit que la lose soit avec toi o/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...