dimanche 1 février 2009

Tûûût... Tûûût... Tûûût...

" Bonjour vous êtes bien chez Jo la Lose ! Je ne suis pas là pour le moment, et pour un bon moment d'ailleurs, vu que la X-Box 360 avec Fable II vient de débarquer chez moi .Je risque donc fort de ne pas avoir de vie, mais laissez moi un message après le BIP ! avec vos coordonnés et je vous rappellerez peut-être dans quelques semaines ! Merci ! "

*voix suave de Mlle Virgin Mobil*
Après avoir laissé votre message, vous pouvez le modifier en tappant #.

BiiiiiP !


9 commentaires:

  1. J'voulais mettre un com drôle, mais j'ai pas d'idée, alors j'dirais juste qu'il me tarde de faire ma partie a Fable moi aussi :D
    Bisou s'pèce de geek ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. T'aurais pu essayer au moins, sale loutre.
    Bon, avant le rock, j'vais avancer un peu plus moi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, impossible de te joindre =) !

    RépondreSupprimer
  4. Content de voir que t'es encore vivante :p

    RépondreSupprimer
  5. Bouhouhou j'ai 4 cicatrices sur la joue >_<
    J'VAIS LEUR POURRAVER LA GUEULE A CES SBIRES DE MES OVAIRES !!

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhh Xbox360 !!!!
    Gare au Cercle de la mort >_<

    Merci pour les zik qui changent régulièrement maintenant :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est quoi ce delire j'suis pas Jean-Paul >_<
    J'aurai pas du faire un compte Gmail a mes parents ...
    Donc rectification le com du dessus vient de moi ^^

    RépondreSupprimer
  8. Roooh ce n'est donc pas un admirateur secret qui mettait un commentaire remplit d'amour inavoué sur mon blog pour la première fois !
    Mais Mr White, ça me fait toujours plaisir que vous veniez vous perdre un peu ici ^^

    All> Et dites : le mode random de la radio de Teddy marche-t-il sur vos pc les gens ?

    RépondreSupprimer
  9. Rooo mais c'est quoi ça !!!
    La demoiselle pose une question et deux jours après y'a aucune réponse >_<

    Chez moi le random marche moyen ... en fait les zik changes toutes les semaines... et c'est toujours dans le même ordre. Mais pas grave elles sont cool ^^

    See you mamselle lose

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...