mercredi 28 janvier 2009

La lose version Vomi et X-Files

L'étrange phénomène se reproduit...

Avec la journée sportive d'hier (reprise du badminton après un mois et demi d'arrêt et un cours de rock ma foi remplis de tours-sur-soi-même), mon corps me lâche vers 21h30 alors que je tentais de jouer à ????? [ jeu mystère faisant l'objet d'un prochain article de la lose ] et c'est à 22h que la fatigue l'emporte sur moi. Bref, je m'endors tel un bébé qui a bien mangé.

Et pourtant, vers 00h48...

Bon, j'vais pas remettre le strip de Miss Onigiri, quand même ! Impossible de dormir plus de 30min d'affilé, j'ai un mal de ventre ineffable, des bouffées de chaleur, des frissons... Du coup, alors que nous sommes mercredi : je suis là, chez moi, toute seule, à ne pas être allé bosser ! (oui mais comme le mercredi c'est vraiment le jour des enfants pour moi, arriver au Centre et leur refiler je-ne-sais-quelle-maladie c'est pas très lol)

Se pourrait-il donc que ce ne soit pas la frousse de la tempête qui ait causé ce mal qui me ronge encore aujourd'hui ? Serait-ce une maladie qui n'immerge que toutes les quatres nuits en pleine puissance ?

La lose est mystère...
Gogopex en chie aussi...

Jusqu'où va-t-elle aller ? Elle va pas nous en faire un film quand même ?!


Merde alors !
A suivre, donc.

3 commentaires:

  1. Haha x')
    Super article, et entre deux vomis, je penserais a toi, promis !


    Je commenterais ton super article dès que je tiendrais debout, bonne chance toi :D

    RépondreSupprimer
  2. T'as pas mis la date de sortie ! Pfouaa !
    Ma pov' Jo, c'est pas très très LOL tout ça quand même.
    Allez j'te bisoute, mais essuie ton vomi avant, t'es gentille.

    RépondreSupprimer
  3. Sans façon, j'suis pas fanatique de film frisson.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...