vendredi 22 août 2014

SCRAP TAG : le pourquoi du comment

Deux articles en 3 jours, la prophétie se réalise : le monde est perdu...

...salut tout l'monde ! Je me suis dit que je n'avais peut-être pas fait les choses dans le bon ordre en vous mettant une vidéo scrapbooking en ligne, sans vous avoir parlé du pourquoi du comment. La transition entre le makeup et le scrap peut en avoir perturbé plus d'un [ nan ? vous vous en foutez ? oh. tant pis j'explique quand même ! ]

J'ai profité de l'existence du tag Scrap Le Pourquoi du Comment ? pour répondre à tout ça. Je n'ai pas réussi à trouver qui a créé ce tag, désolée par avance. Ah, et comme je le marque dans ma vidéo, 3-4 fois vous entendrais un son très désagréable qui vient certainement du parasitage de mon téléphone, MILLE EXCUSES, ça s'arrête vite à chaque fois mais j'espère que ça ne vous dérangera pas trop ! Je ferais attention à éloigner mon portable la prochaine fois.


Qu'en pensez-vous ? Est-ce que c'était intéressant ? Est-ce que le principe de refaire ce tag dans plusieurs mois pour faire le point comparatif est une bonne idée ?

Bon, et aujourd'hui j'ai prévu de filmer une astuce embellissement maison et une page scrap, j'espère que j'aurai le temps de vous faire ça (ouiii vous comprenez, je suis en vacances alors je suis très occupée !)

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine, et vous dis à très vite, bande de losers !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...