vendredi 8 avril 2011

Silence... Ca Pousse ! J+6

Je suis persuadée depuis longtemps que ceux qui sont doués en cuisine ont forcément la main verte. Je sais, c'est très bizarre de penser ça, ça n'est absolument pas fondé... Mais j'y crois. Je crois aussi que je suis douée en cuisine [à se demander si c'est fondé, ça aussi...] donc :


...j'ai fait pousser des pitites granichoux qui ont fait des pitites plantounettes trop mimicroquignolettes !

Du basilic à droite, et des fleurs de soucis à gauche. On verra ce que ça donnera !
Par contre, j'y ai réfléchi : c'est bien masochiste de faire pousser des soucis. Faudra pas que je me plaigne de ma lose à l'avenir !
...
OH CA VA ! Elle est pourrie cette vanne, je sais ! Mais si je l'avais pas faite, c'est toi qui l'aurait balancée, fais pas ton malinois !

6 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...