lundi 21 mars 2011

Un article qui se savoure ! Ou qui se cuit à 180°...

J'ai plusieurs lubies en ce moment. Chéri appelle ça des obsessions-à-tendances-psychopathes, mais en fait ça revient au même non ? Bref, parmi ces lubies, se trouve des petites choses sucrées totalement à la mode depuis genre 5 ans [mais tu sais très bien que la lose a toujours deux temps de retard] j'ai nommé : les Cupcakes, ou de leurs nom anglais, les Fairycakes ! Je suis donc allé cherché le petit nécessaire de cuisine, et j'ai totalement maitrisé le phénomène d'achat compulsif bien sûr.


Bref again. Avec mes p'tits moules en silicones tout mignons, et mon petit livre de recettes, je me suis amusée à cuisiner comme à l'époque où je vivais encore chez ma mère et où il y avait une vraie cuisine [quoique j'ai quand même un mini four depuis genre une semaine !]



D'abord faut préparer la pate bien sûr. Alors détrompe toi si tu pensais que j'allais encore faire dans la "recette-photo", pas du tout : j'y suis allé au pifomètre sur les mesures et je te donnerais pas la recettes-que-tu-trouves-partout-sur-internet, c'est dangereux, il ne faut jamais refaire ça chez toi à la maison. Et toujours demander l'aide d'un adulte pour le four !



 Voilà comment ils sont trop beaaaaaux mes cupcaaaaakes !! Bon pas aussi beau et surement pas aussi bon que ceux de Cholé.S, mais je m'entraine ! C'est mes premiers alors ça compte pas vraiment ! 

...Bon, tu te demande où a bien pu passer ta dose de lose quotidienne recommandée par les nutritionnistes, c'est ça ? Tu te dis que cet article ne respire pas la bonne poilade d'antan ?  Tu penses que tu ne vas pas pouvoir te foutre de ma sombre vie de merde, cette fois ? Et bien tu te fourvoies, mauvais lecteur ! Parce qu'étant au régime sous la puissance patriarcale de M.Dukon, et ben... j'ai pas le droit de les manger.

Alors ? C'est pas de la bonne LOSE ça, putain ?
[bon ok OK j'ai léché la cuillère de ganache au mascarponne, OKAY.]

5 commentaires:

  1. J'aime à fond, et la je me diiis, MERDE pourquoi j'étais pas dans les parages ce jour là. Je devais me remettre de ma cuite. Surement. ^^
    Love JO.

    RépondreSupprimer
  2. c'est toi qui as fait ça????????????????
    ben moi je dis, faut gouter.... :p

    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Chataigne > Je ferais donc une soirée cupcakes & tea, comme des Desperates Housewifes (après les Sex & the City ^^)

    M-Cat > Ouiouiiich c'est moi ! Promis je te ferais gouté à toi aussi, mais faut que j'améliore la recette... Fais donc de même pour le gateau Oréo ! ;p

    RépondreSupprimer
  4. Ouais ma sista, j'en veuuuuuux !!! :D
    on va devenir de vrai pâtissière toutes ls 2 ! du coup ca sera le principe de notre bar : boisson/gâteau ! \o/

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que j'abandonne définitivement l'idée de faire de l'Oréo... c'était tellement gerbant cette affaire!!!! je v chercher qd même pcq c bon!!! mais ce truc venu de l'autre coté de la frontière est une infamie!!!!!! beurk!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...