dimanche 1 novembre 2009

La lose à la Fête Foraine

Hier soir, après avoir bu l'apéro chez mon père, il me dit :
"J'ai bien envie de faire un tour de grande roue, avant que la foire se termine !"
Je répond :
"Banco ! J'vais quand même mettre des basket on sait jamais, si je peux te pousser à faire un manège qui fait vomir !"

Pari tenu.


Pas vomi...

Toujours pas vomi...

Mais bobo quand même :-S

Et encore, la qualité de la photo est naze, mais j'ai des bleus genre violet foncé sur les deux homoplates et sur le haut des cuisses avec ces conneries de manèges ! Plus des courbatures partout.
Bref, on était parti pour faire un tour de grande roue... On a fait trois manèges qui tuent en plus, et gagné un peluche pour Louloute [Louloute c'est ma p'tite soeur qui va faire 5 ans dans 15 jours, mode niaise de sista/OFF]

Note pour plus tard : La Lose marque vite, et nettement. Attention aux violences !

4 commentaires:

  1. porte plainte tu va te fair des tunes

    RépondreSupprimer
  2. yeah sista ! t'es folle aussi d'avoir fait le speed !
    'tain quand je l'ai vu j'ai fait "nan mais JAMAIS je monte la dedans 0_0" ... Bravo d'avoir osé le faire =)

    Met du Ketum sur tes bleus !
    Love you <3<3

    RépondreSupprimer
  3. Lé-up > Je pourrais ! Mes bleus sont devenu atroces, je pense qu'on peut parler d'hématomes mtn ^^"

    Sista > On y retourne en Mars (ou avril chais plus) avec les filles... J'te réserve une place dans l'essoreuse ! ;p

    RépondreSupprimer
  4. ... J'avais lu "je pourais te pousser d'un manège qui fait mourir" ... ça faisait un peu gloque là ^^'


    Bon sinon ce manège ne connait pas "ni pute ni soumise" apparemment u_u
    On va le licher à coup de saucisson pour avoir oser abimer le corps de mamselle Lose è_é


    Soigne toi bien *o*

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...