samedi 31 octobre 2009

La lose se trouve aussi dans les chansonnettes

Les comptines, quand on était petits, on en apprenait partout : à l'école, à la maison, avec les copains et les copines dans la cours de récré... Sauf que lorsqu'on est petit, on comprend pas toujours ce qu'il se dit...

Pendant que les autres chantaient :
Ainsi font, font, font ! leeees petiteuh marionnetteuh !

Moi je comprenais :
Un siphon, -phon, -phon ! leeees petiteuh marionnetteuh !


C'est pour ça que je trouvais ça horrible : trois p'tits tours et puis s'en vont !

3 commentaires:

  1. C'est ca que j'aime en toi : ton esprit enfantin xD
    Le principal, c'est qu'aujourd'hui tu saches la vérité. UNe bonne leçon a en tirer d'ailleurs : on fini toujours pas connaitre la vérité 8D

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben merde ^^'
    J'ai toujours dit "assis font"
    .... ben quoi ca marche aussi hein ... elles peuvent très bien faire des ptit tours assises les marionnettes ... et elle se lèvent pour s'en aller u_u

    Assis font font font les ptites marionnettes ... assis font font font trois ptits tours et pis s'en vont \o/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...