lundi 22 juin 2009

La Fête de la Musique fête la Lose !

Attendeeeez !! Ne partez paaaas !!
Je sais que le dernier article était complétement pourri, j'en suis navrée, mais j'ai plein de chose pleine de lose à vous raconter ! NE PARTEZ PAAAAS !

Oui en tout cas, revenez demain, parce que là j'ai pas les photos pour l'article consacré à la Fête de la Musique, mais je vous garanti des histoires Lol en pack de 6 ! =)

_________________________

BONNE FÊTE A TOUS LES PAPAAAAS !
Ah ouais mais aussi :
BONNE FÊTE A TOUTES LES MUSIIIQUES !
[j'avoue, celle là n'est pas de moi, mais d'un BG chanteur-guitariste qu'on a écouté]

Nous on est sorti entre potes (on s'appelle les Glabounistes, je risque de prononcer ce mot barbare souvent mais ne me pose aucunes questions si tu as un tant soit peu de respect envers ton âme). Et il s'est passé plein de choses très lol à cette soirée.

D'abord on s'est tous retrouvé en centre ville, rue Ste Catherine [la plus longue rue commerçante, pour les boulets qui seraient pas Bordelais !] et on est tombé directement nez-à-nez avec ça :


Enfin ça serait plutôt nez-à-entrefesses. Mais bon les vieux beaufs qui jouent branchés sur une Harley et qui portent des perruques, ça donne le ton (thon ? rayez la mention inutile).

On a trainé jusqu'au Miroir d'Eau (un autre endroit bien connu des Bordelais) pour attendre le début d'un concert classique qui avait l'air super sympa. En attendant que tous les instruments s'installent (parce que ça se fait pas tout seul ! /flashinfo) y'avait la Banda des Sans Soucis au milieu de la foule :

Avec le chauffeur de foule qui avait l'air rond comme une queue de pelle, tous les gens autour qui levaient les bras, baissaient les bras, tournaient les bras, se mangeaient des bras (?), ça donnait une ambiance bien festive à ce qui s'apparentait à une union sectaire... Très bizarre tous ces hommes en blanc et rouge... ^^

Après, la nuit est tombé, le concert à commencé et nous nous sommes laissés bercé lentement par la musique, au bord des quais, le vent nous enveloppant d'une brise fraiche mais...


L'alcool aidant, on n'avait pas froid. Citation de la soirée :
Moi : Aah ça tombe bien j'ai jamais bu de Tequila-Paf !
Polo : Ben nous non plus et on a bien aimé !
Tu comprends maintenant pourquoi il faut pas trop se poser de questions quant à mon cercle d'amis ?

Et quand 23h fût sonné, assis sur les quais, avec tout le monde, on a regardé le feu d'artifice =) Et c'était beau :

Ah, mince, attends je l'ai loupé...

Raaah merde attends j'y suis presque !

Aaaah voilà ^^

Après le feu d'artifice, nous avons parcouru les rues bondées et bruyantes à la recherche de musique à notre goût. Et ce fut dans une ruelle sombre mais très animé qu'un ENF°R# d'apprenti-voleur-de-mes-ovaires m'a attrapé mon chapeau et s'est enfuit !! MON CHAPEAU QUI EST A MA SISTA ! Je me suis lancée à sa poursuite, rapidement suivie de deux glabounistes (merci Elise, merci Juju) et on l'a arrêté. J'ai repris mon chapeau, et j'ai cru que j'allais lui faire bouffer ses cheveux avec du gros sel ! Nanmaioh !


Pour ce qui s'est passé après minuit, ça restera entre Glabounistes.
Nan mais tu veux pas que j'te fasse une description de ma soirée non plus ? =)

4 commentaires:

  1. Dans ce cas je vais vite chercher mon décapsuleur d'histoire Lol et je patiente sagement :)

    Bisous Mamselle ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon visiblement tu ne t'es pas fait bouffer par des pigeons affames, tant mieux^^ Vivement les photos^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré la petite ellipse sur la fin de la soirée. Cà, plus le mystère que tu as laissé sur les glabounistes, ca laisse pas mal de possibilités pour notre imagination galopante et perverse.
    Tagadapaf.

    RépondreSupprimer
  4. Ça avait l'air bien sympa :)
    Par contre faut toujours qu'il y ai un gros lourd pour te piquer un truc .. moi c'était bob l'éponge, toi le chapeau ... toi tu l'a retrouvé , pas moi ... T-T

    Bisous mamselle ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...