mardi 9 septembre 2008

Le Con-tentement, 2ème partie



La vie est belle, mais siii, pleine de rebondissements, OH OUII, Miss Onigiri en est pleine de couleurs, de coeurs, et de gay-té. OUI, elle est ultra heureuse, parce que tout à l'heure, une autre femme a appelé sur mon portable en disant : "Ouiii mademoiselle, c'est Anne du centre de Loisirs La Récré, voilà j'ai eu un désistement de la part d'un animateur, et j'ai pensé à vous : est-ce que vous voulez travailler ici à la place de Romainville ? Dès demain et pour tous les mercredis ?"

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

La Chance, le Karma, le Destin, la Grosse Chatte... Appelez ça comme vous voulez les gros !
Je balance donc un centre de loisirs-garderie pour LE centre dans lequel j'avais postulé en premier, un centre hyper-basé sur les domaines culturels et artistiques, comme j'aime !, hyper cadrée dans des animations originales aussi bien manuelles que sportives, comme j'aime !, hyper divers avec les interventions de professionels comme des comédiens, des musiciens et autres artistes... Comme j'aime !

Alors oui, la vie est belle. La vie nous réserve des surprises. Et là, Jo, elle est contente. Hyper contente ! Je commence demain 8D Le thème cette rentrée c'est "la ville de Quèbec", thème pas hyper-commun donc pocpoc mon ami Wiki, j'vais chopper des infos pour pouvoir monter des p'tites animations. Haan j'me sens plus pisser 8D

Par contre: TOI, le va-nu-pied plein de désintérêt, le gredin aux ondes négatives, le saligaud gonflé de mauvaises intentions : 'viens pas me pourrir ma bonne humeur en me disant que ça peut se retourner contre moi exactement comme ça me l'a fait quand j'étais contente d'avoir été appelé dans un centre qui s'est avéré ne pas être du tout un endroit qui me convient. Passe ton chemin, toi et tes sarcasmes de bas étages, enfoiré d'renégat !

[demain, Jo écrira un article dans lequel elle décrira sa merveilleuse journée dans un monde encore meilleur que celui des Bisounours]

8 commentaires:

  1. HEYYY, MAIS C'EST TROP COOOOOOOOOOL!!! *danse de la joie* Comme quoi, 'faut jamais désespérer! %DDD Chuis super contente pour toi, dis donc! 8DD
    Tu m'étonnes que t'es HEUREUSE quoi! 8DDD

    RépondreSupprimer
  2. ( Du coup, tu peux quand même leur balancer des pierres aux nazes, juste histoire de? 8B )

    RépondreSupprimer
  3. (tu as eu ta 1ere journée dasn ce nouveau centre aujourd'hui, mais faisons genre que je poste ce commentaire quelques minutes après que tu ais posté cet article...) WAOUUU CA GEREEEE ! w00t w00t mortue, c'est la grande class !

    (maintenant, remettons nous dans le présent...) Alors, ta 1ere journée ? mieux qu'a romainville hein ? w00t w00t mortue !

    Ceci était un message du CCC : le Comité Contre Claire (o_O)

    RépondreSupprimer
  4. hiii merci Aya, merci Moutue ^^ Même plus la peine de me déplacer pour vomir dans la boîte à idées, le fait même de ne pas m'être pointé ce matin c'est comme leur faire un bon gros fuck. =D

    Géant Vert: moi aussi, je le savais.
    (??)

    RépondreSupprimer
  5. Moutue xD C'est vraiment le blog de la lose ici ! Pardon ma sista XD

    RépondreSupprimer
  6. Pour ta gouverne, le nom de la photo c'est "On dévoile le O" et non pas d'allusion à un certain zéro ultracapitaliste!... :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...