dimanche 7 septembre 2008

Comme chaque année, mais en pire !

Miss Onigiri on the dancefloor !! [paaathétique...]

Tout ça pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon meilleur ami d'enfance, quand même, avec un jour de retard de postage sur le blog de la lose. En plus de treize ans d'amitié commune, un p'tit post n'est pas de trop ! Hein Max ?
PUTAIN dix-neuf quand quoi. Le gars il me ramène en voiture chez moi, parce que môsieur ne peut que conduire le Sénic de son père, vu que sa moto est morte. Môsieur à un Sénic et une moto. Pffr.
Mais où sont passées les années où l'on comptait sur nos doigts, où se demandait ce qu'on allait bien pouvoir dessiner pour maman en rentrant, où notre seule préoccupation de la journée était de savoir si on allait réussir à avoir la carte d'Herbizarre, parce que moi il ne me manquait que celle là ! Max, dis moi : où est passée notre enfance chaste et pure ?

Dans ton cul, comme dirait l'autre...

Et voilà que môsieur travaille, môsieur fais des études dans l'assainissement des eaux, môsieur met des chemises, môsieur môsieur môsieur... Eh, oublis pas ta vieille sœur de cœur, gros !

Les anniversaires, c'est horrible : on se sent déjà vieux alors que l'on a même pas encore changé de dizaine. Et on se refait le film de notre vie, comme si on avait vécut suffisamment de choses pour en parler au coin du feu. Quoique, se rappeler l'époque du collège, c'est marrant. Et ça nous fera encore plus rire dans dix-neuf ans.

Bon anniversaire Max =)

4 commentaires:

  1. Il doit être content ou se pendre là? Bonnaniv btw !

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas. C'est comme le lachon: un savant mélange des deux, je pense.
    (the private joke of the death)

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue, il en a une grosse en plus... voiture heiiiin ? ^__^ attend j'calcul un truc la en plus... tu vas avoir 20ans toi et c'est lui qui te ramène en voiture (suivait mon raisonnement, il vient d'en fait 19, elle en a 20... Ouais s'pô grave si t'as pas suivi)? Héhéé.
    Encore bon anniv Max :)

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, ça fait se sentir très vieux (enfin "très" n'exagèrons rien, mais quand même, ça fait un peu -beaucoup- mal au cul u_u). Enfin BWWWWEEF. Bon anniv' à lui! :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...