dimanche 20 octobre 2013

Wishlist de la Fauchée #2

Aaaah, l'automne... Les feuilles tombent, le vent s'engouffre dans les interstices, on devient plus pâle...
Un peu comme mon compte en banque, finalement : les créances tombent, le vide s'engouffre, je deviens plus pâle.
Ma technique de parade ultime qui consiste à ne pas regarder l'heure quand je sais que je suis en retard fonctionne aussi avec mon compte en ligne : ne PAS aller le consulter quand je sais qu'il est plus pertinent de l'appeler tirelire plutôt que compte.

Donc en attendant, je ne peux que rêver, et je ne sais pas si ça te le fait à toi aussi cher loser mais c'est dans ce genre de moment où tu ne peux indéniablement pas retirer ne serait-ce que 10 balles que tes envies (je dirais même besoins) explosent.

Depuis quelques semaines ce sont ces trois produits qui hantent mes nuits (ouais ouais carrément ouais, au moins, pfeuh.)




Coffret 20 ans, Nuxe : ce coffret contient mon huile capillaire préférée-de-ouf-d'amour qu'est l'Huile Prodigieuse en grand format, alors rien que ça vois-tu je me jetterais dessus parce que j'ai beau essayé plein d'huiles capillaire ben c'est celle-ci qui a un rendu juste spectaculaire sur mes cheveux (sans exagérer, cette fois). Le coffret contient aussi le petit format version irisée donc pour la tester c'est super sympa, ainsi qu'une une crème de jour, chose que je n'ai plus, et oui grand damne de ma vie, je traverse cette épreuve avec un échantillon de la Crème Sorbet de Caudalie mais ça ne saurait durer éternellement... et y'a une bougie. Une bougie, quoi ! Bref, ce coffret au prix relativement intéressant vu son contenu me fait de l'oeil +1000 à peu près, surtout que j'ai un bon de réduc' de 10€ dans ma parapharmacie....

Kit Ocho Loco 2, Urban Decay : il contient des couleurs absolument superbes, et pour avoir déjà tester deux de ces crayons, je vous assure que leur efficacité est au rendez-vous. Le crayon noir Perversion présent dans le kit est juste le crayon noir le plus pigmenté de la Terre et il tient super bien en muqueuse. Je ne comprend pas comment on peut le comparer au Zéro de la même marque, Perversion est 100x plus noir. Bref, j'ai vu des images de makeup réalisés seulement avec les crayons présents dans ce kit et j'en meurs d'envie, c'est atroce... En plus c'est une édition limitée alors je chouine encore plus sous ma couette en priant pour qu'il n'y en ai plus vite comme ça j'arrêterai de me lamenter.

Base de teint Stay Flawless, Benefit : je commence à m'intéresser à ce genre de produits, parce que je me dis que : si ça me fait le même effet que lorsque j'ai découvert les bases à paupière, alors ma routine teint s'en trouver toute bouleversée. Je suis en train de tester celle de Bourgeois, actuellement, qui sans être totalement ouf m'a déjà fait voir de net progrès quant à la tenue de mon fond de teint. Et celle-ci, ben sa réputation la précède : tout le monde en parle, tout le monde la kiff. Donc je la veux. Voilà. Désolée j'ai rien de plus construis comme argumentation.


Alors voilà cher loser, pour finir cet article empreint d'un chouin chouin sans précédent, je dirais que je suis tristesse quand je n'ai pas d'argent. Fuck la taxe sur les ordures ménagères. Fuck la taxe d'habitation.

Chouin chouin.


EDIT : J'ai donc attendu la fin du mois et ai fini par craquer pour le coffret Nuxe. Faut pas déconner.

2 commentaires:

  1. Le coffret urban decay, tu l'as vu où stp?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait partie de la nouvelle collection qui va sortir bientôt en France !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...