mercredi 2 octobre 2013

Printemps ? Eté ? Automne ? Hiver... On sait plus, alors : de la couleur !

Parce que c'est important d'être raccord avec toutes les vidéos que l'on voit fleurir en ce moment, les articles consacré aux tuto "makeup spécial automne"...

JE PROTESTE !


Même si nous sommes officiellement en automne depuis quelques jours, au vu du temps qui semble ne pas parvenir à se décider entre la chaleur et la grisaille : je vous sors une vidéo tuto qui était coincé dans ma caméra depuis plus d'un mois, donc en plein mois d'aout ! Il  s'agit là d'un maquillage... pfffh même pas estival en fait, ça fait plutôt couleurs de printemps mais ON S'EN FOU ON EST DES FOUUUUS. Fuck le cycle des saisons. En fait c'est un maquillage que j'ai adoré me faire cet été et qui me rend nostalgique du chaleureux soleil qui nous a accompagné 2 mois sur 12 cette année... C'est une sorte d'hommage qu'il faut voir ici, en fait.
Alors oui je sais : cette vidéo est en ligne depuis quelques semaines. mais je me suis rendue compte qu'elle n'avait pas son alter-ego sur ce blog. Et puis ça permettra à ceux qui ne sont pas abonnés à ma chaine de le savoir.
Quoi ?? T'es toujours pas abonné à ma chaine Youtube ? Non mais AL AAAH NON TA GUEULE.
Et si tu ne sais pas ce qu'est un cut-crease, je t'invite à lire cet article avant de te lancer.


Bref, ne t'inquiète pas non plus cher loser : si tu veux un tuto de makeup d'automne, tu me demande, je t'en ferais un aussi. J'suis comme ça, moi.





2 commentaires:

  1. Mais non t'es raccord avec la météo, 30°C aujourd'hui pouaaaaah ! J'avais déjà vu cette vidéo et j'adore toujours autant, tu es vraiment trop douée *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Un peu d'entrainement et je suis sûre que toi aussi tu obtiendras le skill "application fards à paupières !" ;)
      <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...