dimanche 18 novembre 2012

"Tatouage", épisode 4 " La comedia in pielle "

L'épisode 1
L'épisode 2 et 3

Les vacances de Toussaint sont passées. Bon y'a eu de la lose jusqu'au bout hein ne t'en fais pas chez loser, chère loseuse : mon rendez-vous était le 22 octobre, et la veille j'ai envoyé un mail à ma tatoueuse pour bien confirmer que je serai en avance. Mail auquel elle a répondu qu'elle avait noté mon rendez-vous pour le 26. On va pas chipoter, mais j'étais tellement impatiente et excitée que ce décalage valait bien la dose de lose quotidienne recommandée par les nutritionnistes.
On va faire bref hein, ça ne sert à rien de faire plus de suspense là dessus maintenant. Je suis enfin tatouée. De ce motif qui signifie beaucoup pour moi, de la première comme de la seconde lecture qu'on peut en faire.


Il faut qu'il patine encore un bon mois, c'est pour ça que les tracés ne sont pas encore bien net. Je n'ai eu droit qu'à 2 jours de sensations de reliefs et de perte de mini croutes [EUUUUURK je déteste ce mot. Croutes. Hiiiiiiiiikkkkh].

Pour ceux qui demanderont : je n'ai ni souffert ma race, ni rien senti. En fait, la séance (qui a duré une heure et demie) c'est déroulée en demi-teinte, un coup je ne sentait strictement rien, un coup je mordais le coussin qu'on m'avait prêté pour reposer ma tête. Ça dépendait vraiment de la zone et de la sensibilité de ma peau. Bon j'avoue, le remplissage ça fait bizarre quand même hein, parce que les tatoueurs doivent vraiment appuyer fort et que vous sentez les multiples aiguilles vous griffer la peau dans une vibration constante, mais c'est plus désagréable qu'insoutenable !

2 commentaires:

  1. Bah moi je le trouve très joli ton tatouage ! Merci de ne pas nous avoir montré les croutes ( niiiikiiihiniiiicouiiiik!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EEEEEEEEUK DEGUEU.
      Non mais t'inquiète, je n'ai pas eu tant de c-r-o-u-t-e-s que ça de toutes façons, le tatouage a toujours été propre. Et maintenant il est parfaitement cicatrisé, il est bôôô !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...