lundi 24 septembre 2012

"Tatouage", épisode 2 "Patientez SVP..." et 3 "J'peux pas, j'ai piscine"

Et pour faire les chose dans l'ordre, mieux vaut lire avant Prologue, "Le gros fail". De rien.

Ooooh non, ça m'endors déjà ses histoires... Ouiouiiii j't'écoute ça va !

Eeeet dooonc, il est passé une semaine après mon gros fail de 1er rendez-vous. Une semaine dans laquelle j'étais frustré-excitée-impatiente de commencer. Mais le 1er rendez-vous bis cela arriva, pile poil sept jours après. Une semaine pour répéter dans ma tête ce que je voulais, trouver les bons mots devant la tatoueuse pour que le principe lui parle direct. Chérichoulapinou était une nouvelle fois avec moi, pour c'est important d'être à mes côtés dans ce choix définitif [hiiiiii trop mignon, cul-cul la praline et praline dans le kuku, ouais]. On entre, la tatoueuse vient à nous... Et c'est parti pour les explications. Je n'avais pas de photos d'inspirations, ne voulant pas être prisonnière d'un truc qui existait déjà quelque part, sur un devianart ou je ne sais quel blog ou référence graphique. Mais du coup, ça a été uuuuun peu compliqué. La tatoueuse en croquant sur une feuille blanche : "Non mais attends je vois pas comment imbriquer les deux idées là... si je fait ça... ben non ça prends trop le pas sur le reste. Aaaah non en faisant... ah ben non plus, c'est complétement disproportionné là. Hum attends...".
45 minutes plus tard, un calque prit à l'arrache sur moi pour prendre des mesures et le couperet tombe.

"Ecoute louloute, là l'inspiration n'est pas vraiment là, faut que je réfléchisse à tête reposée, je vais faire plein de croquis et je te les envois, surtout n'hésites pas à m'envoyer des photos si tu trouves de l'inspiration quelque part ok ? Je t'enverrai un mail dans les prochains jours pour t'envoyer des croquis, mais sois patiente d'accord ? "

Je sens bien que mon cas est désespéré (ne mentez pas, ça c'est senti !) ou en tout cas compliqué. Pourtant dans ma tête c'est tellement claaaaair aaaaaaaaaargh. Bref. Tant pis, j'attendrais. Encore. Moi, l'impatiente compulsive à qui il faut tout et tout d'suite.

Et puis finalement, une nouvelle semaine après....


Episode 3 : "J'peux pas, j'ai piscine !"

Un croquis dans ma boîte mail. "Dis moi ce que tu en penses, et on pourra prendre rendez-vous" OH PUTAIN. Ben voilà, c'était pas si compliqué ! J'aime, je demande à Chérichoulapinou ce qu'il en pense sans l'influencer pour être sûûûre qu'il ne dit pas les choses pour me faire plaisir. "Il est très joli, juste j'pense qu'il faudrait inverser ça et ça mais sinon c'est trop bien !". Parfait, c'est ce que j'me disais aussi ! J'appelle ma soeur, deuxième avis sûr et impartial : "Il est très joli, juste j'pense qu'il faudrait inverser ça et ça mais sinon c'est trop bien !". Parfait, c'est c'que Chérichoulapinou et moi-même se disions aussi ! Une réponse par mail, une demande de rendez-vous pour la suite, la tatoueuse me propose plusieurs dates fin septembre pour tatouer tout ça. Maaaais c'était sans compter... L'événement, la tuile, le caca-pas-beau, le truc qui fait trop chier sa race. Le lundi d'après, je décide après le boulot de carrément passer au salon pour tout expliquer. J'ai un problème. Je suis AVS dans une école privée, Mouiiii ?, ...donc je suis un loulou handicapé de 7 ans toute la journée à l'école pour l'aider, Mouiiii ? ...et le soucis, c'est que dès demain jusqu'aux vacances de Noël [tu as peut être déjà compris, cher loser] : on commence un cycle de piscine à l'école. Ah ! En effet c'est problématique pour le tatouage ! Le chlore c'est pas bon pas bon ! Mais t'es obligé de te baigner ? Ben avec mon loulou, oui... Arf, c'est chaud parce que c'est 3 semaines minimum sans eau chlorée après le tatouage, sinon : dégats !

Retarder un tatouage que je veux depuis 8 ANS à cause du motif PISCINE ? Sérieux ? Ben ça fou les boules. Les giga balls. Mais comme ma tatoueuse est super, elle a pensé à tout :


"Ou sinon y'a les vacances de Toussaint avant, donc si tu peux te démerder pour faire sauter un seul cours de piscine, je peux te le faire le 22 et comme ça avec les vacances ça fera 3 semaines."

BINGO ! (oulala,  plus personne ne dit bingo, non ?)

Si tu veux j'te prête ma serviette pour la piscine ! Y'a un peu de foin dessus mais elle est confortable !

Rendez-vous le 22 octobre les losers !
S'il ne m'arrive rien avant d'ici là... !

3 commentaires:

  1. Il est gentil Sony, il t'écoute et il te prête sa serviette ! qu'il est cool !

    RépondreSupprimer
  2. Sinon : ouaiiiiis j'le savais déjà tout ça, mais quand même ! t'as pu voir pour la piscine du coup ? j'veux dire, chercher une excuse, ou demander si t'es obliger d'aller dans l'eau ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup je ne vais pas dans l'eau, mais je préfère attendre quand même les vacances au cas où on me FORCE A Y ENTRER, SALAUUUUDS !! *humhum*

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...