mercredi 6 octobre 2010

Un article ! C'est chouette non ?

Bon, encore un mois d'inactivité, mais c'est mieux que six alors hein, moukaïnse !
Putaaaain mais j'ai trop de boulot c'est tout et pis voilà, au final la loseuse c'est moi alors zut.

En tout cas, j'avais plein d'idées, plein d'anecdotes à te raconter mon p'tit. Mais j'ai tout oublié. Ouais je sais c'est trop con... Si tu veux je peux te parler du droit des assos ? De la sociologie de la Culture ? De la gestion d'une asso ? Nan ? T'as raison.
J'peux te raconter comme ça, pèle-mêle, que j'ai rencontré pour la 2cde fois Davy Mourier, qu'il m'a fait une joli dédicace de La P'tite Mort sur son album Mouarf et que j'étais contente de lui avoir parlé même si j'étais maladroite. J'ai aimé parlé avec lui sérieusement. Mr Poulpe a même dit "Elle est pas douée pour les compliments mais elle est loin d'être bête". Bref donc si tu connais pas, takacliker.

Sinoooon heu ben sincèrement j'aimerais avoir plus de temps pour écrire. Ça me manque vraiment. Oui lecteur, tu me manque, toi et ta p'tite bouille imaginaire de pixel. Mais bon avec un ordi' pour deux c'est chaud, surtout quand Chérichoulapinou fait genre de travailler rien que pour m'embêter. Je projète de te faire découvrir plein de trucs, promis ça viendra. 'Vaut mieux tard que jamais !

Sur ce j'te bisoute la tronche, et je te dis à trètrès vite parce que j'ai une autre idée d'article, ça devrait venir avant la fin de la semaine. Promis.



ME REGARDE PAS COMME CA: PROMIS, J'T'AI DIT !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...