dimanche 21 février 2010

Un peu de poésie dans ce monde de brutes...

Voici commence le récit
D'un weekend d'agonie,
Loser, accroche toi à ton fauteuil
Tu vas en prendre plein ton oeil !

Pour ma majorité universelle
Je n'eus pas droit à de la vaisselle,
Mais à un weekend tout frais payés
Sur des pistes de snow bondées

Après une journée d'attente
Voici enfin le moment de détente
Dans l'appart de Duvet et Zaza
Des sacs de vivres plein les bras

Mais sur ce, de Romain un appel nous recevons :
Duvet s'est fait gauler son sac à la station
Dedans, clefs et adresse de l'appart
Ça pue du cul, juste avant qu'on parte !

Ils nous rejoignent, et même sans le sourire
On décide malgré tout de partir
Vous pensez que l'histoire se termine comme ça ?
C'est bien mal connaître notre karma !

On descend dans la foulée à la voiture
On ouvre le coffre, dépose les dernières fournitures
Quand Tibz pose la question qui fâche :
"Heeu y'avait des snow, à c'que j'sache ?"

Rien ne sert de mentir,
Il aurait fallu courir
Rattraper cette bandes de viles gringos
Qui se sont tirés avec le matos

Résultat : 2 snow, des skis et des fringues disparus
On peut dire qu'en 15min on l'a bien eu dans l'c**
Ah, sans oublier qu'ils peuvent être fièrs :
Ces mécréants nous ont aussi piqué la bière !

Il n'y a pas de morale à cette histoire
Mais retenons quand même une victoire :
Il restait du rhum, nous avons bons cœurs
Et mon fondant au chocolat a fait un malheur !

4 commentaires:

  1. "Non mais c'est bon, j'commence à m'habituer à mon karma de merde !" H.Kurtzmann

    Quelle belle Ôde à la Lose ma sista !

    RépondreSupprimer
  2. En rime ca passe déjà beaucoup mieux...

    RépondreSupprimer
  3. J'm'en fout, j'aime pas le snow.

    RépondreSupprimer
  4. HAAAAAAAAAAN ! Et j'avais raté cette oeuvre d'art ?!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...