mercredi 10 février 2010

Comment t'annoncer ça...

Cher Lecteur,

Je te laisse cette lettre, car je n'ai pas le courage de te l'écrire comme d'habitude.
Lecteur, je suis désolée. Je ne suis pas à la hauteur. Je ne le suis plus.
J'ai abandonné...
Je t'ai abandonné.
Je n'oserais plus jamais te regardé dans le blanc de l'écran de veille...
Tout est fini. J'ai perdu. Tu n'auras plus confiance en moi...
La lose... Elle est partie...

J'ai mon semestre.

Adieu...

2 commentaires:

  1. Toi l'otaku ramène tes fesses ici que je te les botte. T'as pas honte de me faire peur comme ça? Je me demande toujours "est-ce la fin de Jo La Lose?"

    Y'a pas intérêt...j'commence ptêtre même à aimer le truc marron qui remue la tête comme un épileptique et qui diffuse de la musique.

    RépondreSupprimer
  2. *L'otaku en question pointe le bout de sa truffe rose et humide*
    Ouiii ? Plait-il ? =)
    Fais un bisou à Teddy en sortant, hein !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...