mercredi 9 décembre 2009

Loseuse dans l'âme

Ce n'est pas parce que j'ai moins le temps de poster qu'il ne m'arrive rien ! Tiens, prends par exemple la semaine dernière :

Lundi, je laisse tomber ma carte de transport dans le bus sans m'en rendre compte. Heureusement, le gars qui l'a récupéré s'avère être le guitaro du groupe de Philou, mon collègue théâtreux. Tu penses que j'ai évité la lose pour autant ? C'est bien mal connaître mon karma d'merde ! Le mardi, j'appelle Philou pour lui dire que j'aimerais bien la récupérer vite avant de me prendre une prune. le Mercredi matin, dans le bus qui m'amène à l'IUT, un arrêt trop long me fait lever la tête : les contrôleurs sont là.
Résultat, une bonne agression du contrôleur sur ma personne [toi le malotru qui a résisté à mon regard de bébé faon : crèves !!] et une belle amende de 60€ et des brouettes. Et si je veux y échapper, faut que je me trimbale le short dans le trou du cul de Bordeaux pour prouver avec ma carte que j'ai bien payé mon abonnement. Et ce avant 48H (sinon ça explose ?). Bref, j'ai dû sécher la Gestion, quelle tristesse...

Alors tu vois cher lecteur avide de sensations fortes,
ce n'est vraiment pas parce que j'ai moins le temps de poster qu'il ne m'arrive rien !
Je suis Jo la Lose, il m'arrive TOUJOURS des trucs de ouf !!

3 commentaires:

  1. Mais regarde, ton karma de merde a viré au bon karma : t'as pas payé 60euro et t'as pas loupé les cours vu que ton prof était pas la !
    Mais bon, j'avoue que c'est quand même bien la lose.
    Je t'aime ma sista !! <3

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue au club... mardi soir, soirée chez Polo, et par une sagesse démesurée, je me dis "bon allez, je vais pas rentrer en voiture, je pourrais, mais on ne sais jamais, si je croise les flics..."

    résultat, ROmain me ramène... et résultat dema grande sagesse... un beau PV de 37 euros le lendemain sur ma bagnole... avec les agents à deux voitures de la mienne pour me dire qu'il aurait suffit de 2 minutes...

    on peut s'inscrire sur VDM je crois

    RépondreSupprimer
  3. T'as le permis toi ? Et depuis quand ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...