dimanche 4 octobre 2009

Planche 4 : Surprise Rochelaise !


Ouaaais je sais, c'est la lose ! ^^
Ceci c'est donc passé la semaine dernière.
Et au moment où j'écris cet article, Sista vient de repartir.
Elle va faire son voyage Bordeaux-La Rochelle à elle.

See you soon, space neko baka ! o/

4 commentaires:

  1. moi j'aurai aimer voir les photo que yoshi a forget :(

    RépondreSupprimer
  2. yeah ma sista ! c'était un super weekend <3 A refaire hein ? ;D

    Bisoux mortue !

    RépondreSupprimer
  3. lé-up > c'est métaphysique ta réflexion... Comment pourais-je vous montrer des photos que j'ai oublié de prendre ? Hum...

    Sista > La prochaine fois on pensera à prendre des photos xD <3

    RépondreSupprimer
  4. ah oui scus ejavai compris " j'ai oublier de prendre LES photos " au sens "jen ai pris mais je les ai pas ramener"
    désoler.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...