mercredi 9 septembre 2009

Marcus Ze Boulet VS Jo la Lose

Vous vous rappelez Japan Expo 2009 ?
Vous vous rappelez de Rival School ?
Alors vous aller aimer... ÇA !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Excusez-moi mais je coule, là.
Genshi-tony, Tu es mon Dieu, pour la 2ème fois. Je sacrifierais une poule hépatique en ton honneur !

J'ai certes joué comme une loutre aveugle (et encore il n'y a pas tout au montage final) mais je suis déjà bien contente d'avoir prononcée des phrases intelligibles !

o/

10 commentaires:

  1. " Excusez-moi mais je coule, là. " Ben oui il faisait chaud.

    RépondreSupprimer
  2. Yeah !!! Trop la classe mamselle lose.
    *.*
    T'es passé sur Nolife \o/
    ... Je trouve que Marcus en profite un peu quand même u_u

    Bisous mamselle :]

    RépondreSupprimer
  3. Genshi-tony > Carrément, une vraie fournaise cette Japan Expo. Alors ça plus l'émotion...

    Phenix-Senseï > Marcus en profite ? Tu trouves ? Hum, ça doit être les oreilles de chats... ^^
    YEAAH tu te rappelles dans quel état j'étais après être passé quand on est allé prendre l'air dehors ? xD

    RépondreSupprimer
  4. Merde!? Animal Crossing ? Non, sans blague ?

    A part ce bémol, on sent tous que tu approches (à petit pas) d'une célébrité toute relative dans un milieu restreint. Mais t'en approche. Courage.

    RépondreSupprimer
  5. mouahahah moi je l'ai vu en live et je l'ai vu en premiere dif sur nolife je suis tro fort ! quoi on s'en fout ? ben pour la peine je te dirais pas que c'est trop la classe que tu soit pasez sur nolife avec chez marcus et que je suis super jaloux ! ... comment ca je l'ai fait ? et merde !

    RépondreSupprimer
  6. OUAIIIIS SISTA T'AS TROP LA CLASSE !!! L'année prochaine, c'est moi qui passe, y'a pas moyen ^^

    Gros bisoux ma Joanna bientot célèbre !

    RépondreSupprimer
  7. Tibz > On pourait croire que je fait une fixation sur Animal Crossing... Et c'est vrai >_< il faut que je me remette à Fable II.

    Isshin > 4tain dis toi que j'ai loupé la première diff et que je ne sais même pas quand est-ce que qu'une redif passera >_< je check les programmes sur la chaines mais chuis vraiment un p'tit caca !

    Sista > Ouaaais l'année prochaine ça sera ton tour ! Commence déjà à t'entrainer sur tous les jeux de fight qui existe ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. OMG co-mment-la-loose-est-trop-sexy-O.o

    La claaaaasse intersidérale*céléstocosmique en tout cas ! :-)

    RépondreSupprimer
  9. Et ben dit donc, entre ma robe et mon pseudo msn, ça frétille dans le pantalon jeune homme !

    Les femmes pourraient réellement gouverner le monde, si elles le voulaient.

    ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...