samedi 15 août 2009

Les Effets Indésirables Eventuels (2)

Bon, tout d'abord il faut que tu saches : je suis défoncée.

Non je n'ai pas prit de la drogue. J'ai prit un médicament. Décidément j'ai pas de chance quand je suis censée me guérir. La première fois c'était là, souviens toi mais cette fois là j'avais pas prit le médoc. Là, si. J't'explique (viteuf parce que je sais plus où j'habite, là) : hier j'ai passé ma journée devant le pc, et quand je reste trop longtemps assise sur cette putain de chaise, je fini par prendre des positions bizarres, une jambe sur le bureau, enfoncée dans le petit carré molletonné... Bref : je me suis défoncé le dos. Et la nuit n'a rien arrangé, au contraire. Du coup ce matin, voyant que je n'étais bien ni assise, ni debout, ni en tailleur, ni en faisant le pont, ma mère a eu la bonne idée : "Tiens, prends un Ixprime, ça va te soulager direct !". Et elle avait raison.

"J'espère seulement que ça va pas te faire des effets secondaires à toi aussi !"

J'ai l'impression d'avoir prit un dose de morphine en trop. Mal au ventre, tête qui tourne, membres en coton, fatigue comme si j'avais passé une nuit blanche, incohérence, lassitude... Je crois que ma mère a tenté de me tuer ! Putain j'emmerde les fameux "effets éventuels indésirables" !!

Heureusement des fois, quelque chose illumine notre journée.
Même si on est complètement défoncée par les médoc.


Et même si ça se passe dans Animal Crossing.
Ouais ben c'est le 1er arc-en-ciel que je vois ! C'est beau !

6 commentaires:

  1. Qu'il est beau cet arc en ciel *_* Décidemment, AC est le monde de l'inattendu !

    Quant au médoc... Beh au moins t'as plus mal au dos hein ! 8D

    Kisu sista <3

    RépondreSupprimer
  2. "Maman, il reste de l'Ixprime ? J'ai une soirée."

    RépondreSupprimer
  3. Décidément t'a trop de chance avec les médocs toi :/
    Prochaine fois cherche un remède de grand mère t'aura plus de chance de t'en sortir sans dommage ^^
    Mais attention quand même hein !

    Remet toi bien si ce n'est pas déjà fait ;)
    Bisous

    PS: Tu t'es jamais demandé si Animal Crossing n'avait pas un rapport avec tout ces effets secondaire ? XD

    RépondreSupprimer
  4. Phenix > Wow merde j'avais jamais fait le rapprochement !! XDD

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...