lundi 8 juin 2009

/!\ Conclusion de l'expérience /!\

Rappel du procédé de l'expérience :
Expérimentation : On dépose un cheveu sale, de la salive et de la poussière sur une gélose semi-molle. On laisse macérer le tout.
Hypothèse : Des bactéries apparaitront.

Et aujourd'hui, la conclusion. Après une exposition au soleil et à la lune durant 7 jours complets, après n'avoir strictement rien fait de plus sur cette gélose qui est devenue de plus en plus dégueulasse chaque jour : BENISSEZ la lose qui vous en offre la PHOTO !

[Merci à la main de ma soeur pour avoir tenu la gelose pendant que je la prenais en photo.
Vous pouvez-voir en arrière plan une très belle semi-vue depuis la fenêtre de ma piaule.]


BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (à ne pas prononcer comme les Lapins Crétins !) Alors on peut voir que pleins de colonies [les p'tits points jaunes-horribles] se sont développé au niveau de la Zone Salive, ainsu qu'un espèce de gros tapis bactérien dégueulasse, là, sur la Zone Poussière. Quant au cheveu sale, ben plein de p'tites merdes se sont aussi développés tout autour. BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH [oui, encore]

Voilà je suis contente, même si j'aurai pensé que ça deviendrait tout vert avec pleins de poils... J'avais espérer cultiver une bactérie énorme, qui puisse me dire bonjour avec ses p'tites mains pour reconnaitre celle qui l'a enfanter, j'aurais pu l'adopter aussi, et elle m'aurais défendu contre ceux qui me veulent du mal et...


Quoique, ces conneries ça peut vite se retourner contre soi. Genre monstre de Frankenstein...

Un grand merci à ma sista pour m'avoir permit de fait faire mumuse avec des produits dangereux. La prochaine fois elle me laissera jouer avec un cutter et des fils électriques.
Un énorme merci à Phenix White, pour ce superbe dessin de Miss Onigiri et de Bébé Gélose (et oui, vous n'aviez pas vu Miss Onigiri depuis belle burette et quand elle réapparait, c'est même pas moi qui l'a fait, c'est Senseï ^^)


La prochaine fois, la lose vous montrera comment fabriquer une bombe bactériologique !
HihihiHAAAHAHHAHAHAAAAAA ZE Z'UIS FOU ! GOMBLETEMENT FOU !!

6 commentaires:

  1. A ben finalement je n'me suis pas trompé de beaucoup c'est bien dégueulasse ^^

    Avec les mots "bombe bactériologique " dans ton article tu va en ramené du monde >_<
    Les terroristes arrivent sur le blog de la lose ^^

    Bisous mamselle lose ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ouah la lose va se mettre au terrorisme il me tarde de voir ça(il me tarde de voir aussi l'experience avec le cutter et le fil electrique, tu nous mettras des photos? lol)

    RépondreSupprimer
  3. Ici c'est un peu le blog de Mac Giver de la Lose : il est possible de fabriquer une Bombe B avec un cutter et des fils électrique =D
    Le prochain article en image !
    (ou pas)

    ^^

    Encore merci Phenix-Senseï, plus je regarde ton dessin et plus je souris ^^

    RépondreSupprimer
  4. Heeeeeeee ! Géniaaaaaal ! BAAAAH ! C'est dégueu, ça vient de Jo, c'est cool.
    Tu me manques mamy Jo ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas très bien comment je dois prendre le début de ton com, mais je vais sourire. =)
    Tu me manque aussi p'tit Pex ! <3

    RépondreSupprimer
  6. J'suis fière, parce que tout ça c'est quand même un peu grâce a moi hein ? Bah ouais, c'est quand même moi qui l'ai volé c'te gélose ! ^^ Heureusement que j'suis en STL, tu t'amuserais pas autant sinon xD

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...