jeudi 22 janvier 2009

Salut Gogopex ! Tu savais que les Supers Héros ont parfois leur propre chanson rock ?

[ les titres de mon blog deviennent de plus en plus long, non ? mais en même temps, je fais des heureux ]
HAAAAAAAAAAA JE L'AAAAAAAAI !!!

Oui, je parle effectivement de la chanson Superman de Goldfinger ! Ouiii la musique du générique de Roadstrip présenté par Davy sur la chaine Nolife (mais là je viens de perdre la moitié de mes lecteurs -c'est-à-dire 3-) mais surtout une des chansons d'ambiance de Tony Hawks Pro Skatter 1 sur Playstation 1 !

*Mode souvenir/ON : déformation de l'image en flouté et musique de note claire et douce*

Aaaah nous deux, la paire de soeurs inséparables, dans la chambre au grand frère, plantées devant l'écran de télé tout petit mais bien suffisant à notre âge. La machine grise fait tournoyer le CD, et nous trépignons de pouvoir nous prendre pour des ados "coool". Parce que le skatte, c'est coool. Le mode Grafiti est sélectionné, notre mode préféré. J'vais encore pouvoir lui maraver sa tronche de gamine, à la p'tite. Et en fond sonore résonne cette musique de d'jeuns, de d'jeuns coool. Du rock ! Aaaah "ça déchire veugra" !

*Mode souvenir/OFF : bruit de vynil que l'on fait glisser à l'envers et que l'on arrête brusquement*

Mais qu'est-ce que j'bave moi ??
Bref.

Cette chanson me rappelle de bons souvenirs, mes premiers souvenirs de geek-active en quelque sorte [ oui j'expliquerais peut-être un jour l'orignine de ma vie d'initié à la vie de Nolife, comme dirait l'intitulé d'un test sur FesseBook -roooh la honte...- ] Donc hophop, Teddy vous la passe à fond dans votre espace de la lose préféré ! Ô joie ! Tant que j'y suis et comme il apparaît que cet article est un article-à-liens, vas découvrir les origines de Teddy ici. Vas-y vas-y, navigues un peu dans cet univers et n'hésites pas à downloader la saga mp3 (qui est juste géniale).
Et NON Gogopex, Teddy n'a PAS l'air vicieux ! C'est l'ours en peluche le plus "pouiki" du monde !
Et j'ai selectionné le mode shuffle, mais ça n'a pas l'air de marcher (?_?) j'me renseigne...


Pas d'image. Pas d'au revoir final. Y'a pas de règles, ici.

9 commentaires:

  1. *Mode souvenir/ON : déformation de l'image en flouté et musique de note claire et douce*

    Le mode tag, c'était funky marrant ^^ On se battait pour mettre le mur de l'autre de notre couleur. J'étais toujours le player deux, et vu qu'on pouvais rentrer que 3lettres pour le surnom, j'me retrouvais toujours avec le nom de "Cla" ... Pouiki c'était LOL cette époque : playstation 1, game boy grise ou tu dois mettre 25pile LR6 dedans pour qu'elle daigne fonctionner... aaaah...

    *Mode souvenir/OFF : bruit de vynil que l'on fait glisser à l'envers et que l'on arrête brusquement*

    Pouiki joanna, pouiki Teddy, pas de fin dans ce com, car moi aussi, mes com ne suivent aucune règles.

    RépondreSupprimer
  2. WOUAAAA COMMENT IL EST TROP LOOOONG MON COM ! 8D

    RépondreSupprimer
  3. Comment je spam gavé ton article aussi... Allée, j'suis sur que ca te fait plaisir, au fond, avoue ?
    Bon j'fais du caca là, alors POUIKI FINAL !

    RépondreSupprimer
  4. T'es qu'un caca Claaaaire !! C'est pas le mode tag mais le mode GRAFITI, que j'ai cité dans l'article, dont tu parles dans ton com !! BOULET >_<

    Rooh faut qu'on s'en refasse un vite, en plus avec la nouvelle télé de Jul (*o*)

    RépondreSupprimer
  5. comment j't'ai mis la pérave hier ! xD

    RépondreSupprimer
  6. Waaaah, Superman de Goldfinger quoi !! Excellent :D
    ça change de ' Are you happy now? '
    En plus, un article a mon nom, ben, ça pète le style !
    J'ai commencé a zieuter le site adoprixotis, ça m'a l'air super.

    Et, t'es sur pour Teddy ? regarde comment il secoue la tête /peur

    Pas d'image. Pas d'au revoir final. Y'a pas de règles, ici. > Comment c'est la jungle chez Jo, j'adore :D

    RépondreSupprimer
  7. Ben nous, on avait pas de console donc pas de souvenir liés à ça. D8 PAR CONTRE, LA J'ECOUTE DU PUR SON DES 90'S ET CA FAIT ZIZIR TSAIS. (Oui OSEF...)


    ET PUIS D'ABORD, je m'insurge parce que D'ABORD, bah j'ai essayé de faire en sorte de recevoir vos nouveaux articles et ça marche paaaaaaaaas! é^è *moi pas contente*

    MAIS JETTE MOI DES PIERRES, VA! JE SERAI FORTE! *pose dramatique*

    RépondreSupprimer
  8. ( Il manque une shoutbox ici! XD )

    *esquive les cailloux* NON MAIS CA VA PAS! DDD8 *court super loin à la vitesse phénoménale de 3kms/h!*

    RépondreSupprimer
  9. *se transforme en Bohort*

    MECREAAAAAAAAAAAAAAAANT! DDD8< JE M'EN VAIS VOUS POURFENDRE AVEC MON EPEE DE 15 KILOS! D8<

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...