samedi 27 décembre 2008

SUIVAAAANT !!

CALEB, UN CAFE !!

C'est ce que j'ai eu envie de crier dans ce petit magasin de jeu vidéos Bordelais, en cette fin d'après-midi. Quelle véritable joie que de se retrouver soudainement (bien que prévu depuis plusieurs semaines) devant LE véritable trieur de vilains de notre société! LE DRH de la Flander's Company, le sus-nommé : Mr Kurtzmann ! Apparemment Bordelais d'origine [ oui, comme les bons vins, môsieur ! ] ce véritable personnage à la réplique aussi pertinente que cinglante nous a fait le plaisir de revenir sur ses terres et de nous gratifier d'un petit haussé de sourcil et de dédicaces de DVD. Et c'était bien marrant de se retrouver, Claire et moi, comme deux seules nanas parmis les geeks qui se sont déplacés pour l'occasion. Oui, j'ai bien envie de dire que l'on est fière de notre nolifitude, nous la brandissons haut, comme l'étandard qui dirait : OUI, les nanas AUSSI peuvent être mi-geek mi-otaku !

Bref. Passons à un mode plus naturel :

ROOOH J'Y CROIS PAS J'AI VU FREDERIC HOSTEING EN VRAI !!
J'AI EU UNE DÉDICACE SUR MON LIVRE DE JAPONAIS ! SUR LE DVD !
J'AI EU DROIT A DEUX PHOTOS AVEC LUI !
J'AI MÊME PU DISCUTER AVEC LUI !
(*o*)


Mode groupie : OFF/.

Sans rire : ça fait vraiment un plaisir insoupçonné de discuter et de rire avec une personne que l'on apprécie via un personnage que l'on surkiffe, découvert sur une chaîne que l'on vénère =)
Sur ce, vous êtes mignons, mais moi j'ai un DVD à regarder.
Rwrwrwrwrw... =)


1 commentaire:

  1. *__* C'ETAIT GENIIIAL :D Raah je surkiff aussi, même si on était que deux nanas, c'était le pied total 8D Vivement la Japan Expo hein ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...