dimanche 14 septembre 2008

Rentrée ? Vous avez dit rentrée ?



Bon, reprenons : je suis une étudiante. J'raconterais une autre fois mon parcours scolaire et pourquoi j'en suis venu à faire c'que j'veux faire, blablabla, osef pour l'instant. Donc, j'entame une année en LEA anglais-japonais. Wouaaaw je sens ton regard admiratif. Sisi, allé ! Bref.

Mon planning des jours qui arrivent: de lundi à mercredi, stage de mise à niveau en japonais pour les grands débutants. Jeudi : pré-rentrée. Ce terme me fait toujours rire, une "pré-rentrée", c'est genre tu te lèves tôt pour passer la journée avec des gens aussi paumés que toi à visiter des bâtiments dans lesquels tu n'auras quasi-jamais cours. Bref: le lundi 22 j'attaque donc avec la vraie rentrée cette fois. Et c'est partit pour une folle année mélant cours studieux et boulot au centre de loisirs. Faut que je gère les deux, donc courage à moi ^_^

Le comble : j'ai mon agenda (un très bel agenda Hello Kitty, pour être dans le kitsh jusqu'au bout de la lose), j'dois avoir un sac qui traine, une trousse aussi quelque part, mais j'ai pas pensé une minute à m'acheter un bloc-note. Vestige du comportement de l'an passé à ne pas prendre de notes en cours. Ne faites pas ça à la maison. Bah, apparemment y'en a à vendre dans la fac, j'y passerais avant que ça commence.

Sur ce: bonne rentrée les losers ! =)

8 commentaires:

  1. どぞよろしくおねがいします

    RépondreSupprimer
  2. Enfoirée xD J'ai mis gavé de temps pour tout déchiffrer, le 'ろ' m'a posé au taquet de problèmes !

    RépondreSupprimer
  3. ^^ j'te renvois le compliment pour mon blog!

    RépondreSupprimer
  4. Hey, bah, éclates toi bien! 8B Bon courage effectivement, mais y'a pas de raison, tu vas tout démontey! U_Ub

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce smiley U_Ub !! Il est trop significatif han j'adore 8D

    Merciii Aya ^^

    RépondreSupprimer
  6. Hahahaha Joanna tu portes bien ton pseudo !(c'est une vanne gentille hein, prends pas mal...pas taper pas taper !!!)

    En fait je suis déja a la fac de theatre, lundi je débute ma 2e année de licence ^^ (d'ailleurs on se croisera ptetre sur le campus !)
    Non en fait je ne suis pas admise à la fac, mais au conservatoire de théatre. (je continue ma licence en mm temps)... et c'est aps jouissif, c'est orgasmique !:D

    Sinon pour la fac de theatre c'est admission sur dossier quand tu sors pas d'un bac avec option Theatre lourde. (c'est mon cas)
    En gros tu fais un dossier avec tes experiences de theatre et tout ce qui peut s'y rapporter (danse, musique, art en general) et une lettre de motivation bien trempée.Normalement ca marche pas mal ^^ Ya un peu plus d'une 40aine d'etudiant en theatre, et on est accoquinés avec ceux de ciné (qui sont assez rigolos faut bien le dire !)

    Tu pourra toujours essayer l'année prochaine, si LEA te plait pas, ou bien le faire en double cursus (deux filieres en mm temps, c possible).

    Sur ce, i'm gonna pack my things !

    RépondreSupprimer
  7. ( Non, en fait, j'ai fermé les commentaires juste pour cette note. U_U )

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...