vendredi 29 août 2008

Le Con-tentement



La vie est belle, la vie est pleine de rebondissements. Vois comme Miss Onigiri est contente ! Elle est heureuse parce que tout à l'heure, une femme a appelé sur mon portable en disant : "Ouiiii bonjouuur je suis Sandraaa du département jeunesse de la mairiiie, je sais que la Directrice du Centre de Loisirs La Récré n'a pas voulu de vouuuus [enfonce le couteau dans la plaie connasse, me dis-je] mais si ça vous dit vous pouvez commencer lundi une journée d'embauche au centre de Romainville et signer un contrat pour les mercredis le soir même. Ça vous diiiit ?"

Queque ?? J'étais en plein désarrois et voilà que me tombe littéralement dessus un boulot tout chaud, tout près d'chez moi, pocpoc. Juste avant v'là pas mon dossier de confirmation d'inscription à la fac qui arrive par JeanJean (le facteur) ! Ça me fait : un point de chute pour l'an prochain, et surement un taff à la clef pour l'année !

Alors oui, la vie est belle. Miss Onigiri a des raisons d'être contente. Dans son joli fond à fleur et avec ses Converses camouflages. Et moi aussi ! Il faut juste que je ne me laisse pas abuser par les ondes négatives des gens. Les déprimés de la vie me font considérablement baisser mon niveau de patience et mon taux de phytodorphines.

Ah oui, un jour j'écrirais la suite de mon histoire "Me, Myself & I", avec comme épisodes "Comment j'ai raté le train de ma vie" et "Je cours après le flou".

4 commentaires:

  1. Miss Onigiri a bien fait de rester à la maison finalement ! ^^
    Pi les tueurs de bonne humeur, on devrait tous les tuer a la naissance ! (oh non, jul sort de ce coooorps ! ^^)
    Mes félicitations a toi ! ILY so much <3

    RépondreSupprimer
  2. Hey, ça pète ça! 8D Et tu vas dans quelle fac? (si ce n'est pas indiscret? D8)

    [ Et au fait, non, je ne me moque pas du gavé, j'ai été contaminé! XD Je le dis (TROP) souvent. ]

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en LEA anglais-japonais. Ca va être "gavé" bien 8D
    Héé ouais le "gavé" on se moque de lui au début, et une fois qu'on passe une semaine dans notre belle contrée pocpoc on se retrouve à ponctuer ses phrases avec ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est carrément ça! %DDD Du coup, les bretons me jettent des pierres...
    Ouah, effectivement ça doit être bien intéressant cette Fac (mais y'a trop d'ECO là-dedans D8 *y est allergique*) , beh je te souhaite de bien t'éclater! 8B

    [ Dis, je t'ai piqué ton système de réponse-sur-son-propre-blog, tu m'en veux pas? DD8 ]

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...