JO LA QUOI ?

Bonjour à toi, cher loseur, chère loseuse,
Ainsi donc tu as envie d'en savoir un peu plus sur moi ? Commençons d'abord par cet endroit, si tu le veux bien.
Ici, c'est un espace anarchique rempli d'à peu près tout : dessins, photos, un peu de vidéos mais surtout beaucoup de texte. Aaaah ben oui, je suis née à l'époque où les blogs s'écrivaient encore au clavier et non à la dernière caméra de chez Sony. Enfin j'ai un lapin qui s'appelle Sony, mais ça n'a rien à voir. Bref. J'ai la particularité (fatigante, d'après mon Chéri) de cumuler les passions. C'est-à-dire que lorsque je découvre quelque chose qui me plait, ça a tendance à envahir ma vie, puis j'en découvre une autre, et ainsi de suite en cumulant à peu près tout. Du coup, cher loser et chère loseuse, c'est pour cela que mon blog n'est pas un blog à thème estampillé Cuisine, Beauté ou que sais-je. C'est plutôt un blog Humeurs, où je te raconte ce que j'aime et me titille le palpitant sur le moment, de la cuisine à la beauté en passant par les jeux vidéos, le burlesque et le théâtre. Avec ce que j'aime appeler la "lose touch'".

Petit point sur la "lose" (et pas la "loose", b*rdel)
To lose : /luːz/ : verbe transitif (prét, pp lost) = perdre (objet, personne); échouer, rater, se planter, ...
Loser : personne qui échoue = perdant (nom)
=/= Loose : /luːs/ adj : desserré, branlant, mal fixé,...

RIEN A VOIR donc avec "avoir la lose", qui s'écrit bien avec un seul "o" !
CQFD.


Biographie de l'auteure (ou presque)



La lose est née... en 1989, pour ma part (wow, déjà 24 ans de lose accumulée !). Jo est le diminutif de Joanna, diplômée de l'IUT Carrières Sociales option Animation Sociale et Socioculturelle, d'un DEUG en Arts du Spectacle option Théâtre, Formatrice BAFA, présidente d'une association culturelle et pluriartistique et prof de théâtre d'impro, Éducatrice de Vie Scolaire. Ouais, ça c'est du CV !

Troubadour moderne passionnée d'improvisation théâtrale, de l'univers du cabaret, de cosmétiques, de lecture, de cuisine, de jeux vidéo, de lapins...
 Je veux juste partager mes passions et échanger réellement. Telle une joueuse de ping-pong, j'ai besoin de cet échange pour avancer, et ce dans ma vie en général.





La lose se trouve partout, en chacun de nous. Et il y en a une multitude d'exemple, qui va de la fois où y'avait plus de papier dans les toilettes pendant ta gastro au moment où tu es tombé de l'estrade pendant ton spectacle de fin d'année de lycée.
En l'occurrence, elle est particulièrement concentrée autour de moi, donc je la partage, gracieusement, pour que chaque petit loser qui veut bien me suivre ne se sente plus seul, et qu'un jour on ne fasse qu'une grande communauté de losers prêt à écouter la lose des uns et des autres et à se réconforter autour d'une bonne boisson revigorante (au choix).

Alors, loser, loseuse : je t'invite à t'assoir autour de la grande table ronde de la lose, et à lever ton verre !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...