lundi 21 octobre 2013

Inspiration Harley Quinn : le makeup

On continue donc dans la série "Inspiration" qui s'attaque pour cette première au personnage d'Harley Quinn, alter ego féminin du fameux Joker, issu du monde de Batman.
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, je vous invite à lire le résumé de son histoire ici (soit deux articles plus bas) ainsi que l'interprétation nail art que j'ai extirpé de mon subconscient.


Je me suis battue avec mes faux-cils, j'ai renversé plusieurs fois plein de produits étalé sur mon petit espace en face de ma fenêtre, le Chéri était en train de regarder Wild Wild West : bref, ce jour là tout était normal.



Tu te demande peut-être combien de temps j'ai dû passer au démaquillage ? Et bien pas longtemps, mais je t'en reparlerais dans une vidéo Favoris d'ici pas très longtemps, ça me trotte dans la tête =)

Pour ce deuxième et dernier tutoriel vidéo, voici mon interprétation makeup consacré à la belle psychiatre névrosée :

 

J'espère que ça vous plait !

A très bientôt les losers ;-)




6 commentaires:

  1. J'adore !!! Surtout les lèvres :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle =) Et tu as reconnu ?? Ce sont les faux-cils que tu m'as envoyé dans ton swap ! =)

      Supprimer
  2. Il est fou ce makeup ! Je me vois bien arriver comme ça au boulot :p

    RépondreSupprimer
  3. Angélique Epicfail5 décembre 2013 à 12:54

    Kyaaaa :D Pour celui là je ne pouvais que t'aimer :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...